Flux RSS

Robin jouable dans Batman: Arkham City !

Publié le

D’après Gamefreaks, Robin sera jouable dans toutes les cartes du mode défis de Batman: Arkham City ainsi que pour deux exclusives du pack de Tim Drake Robin (HELL YEAH) « Black Mask Hideout » et « Freight Train Escape« . Il osera ses propres mouvements et gadgets ainsi que deux tenues, l’une étant un skin du Red Robin.

Voici la version en noir et blanc de Robin dans le mode défis du prochain Batman:

Classe non? En tout cas, je pense que la plupart des gamers sont impatients de pouvoir tâter le prochain jeu de Rocksteady qui m’a l’air très prometteur après l’excellent Batman: Arkham Asylum. Et je dois admettre qu’en plus d’être un gros bisounours, je suis un gros fan de la chauve-souris.

À propos de LauKade

Je suis un mec un peu spé qui joue de la guitare, geek sur les bords et touche à tout. Je joue pas mal aux jeux vidéo sinon et j'aime le fanta orange.

Laisser un commentaire

